Forum TROYAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ancien => Nouveau forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don Pierro
Admin
Don Pierro


Messages : 70
Date d'inscription : 25/08/2010

Ancien => Nouveau forum Empty
MessageSujet: Ancien => Nouveau forum   Ancien => Nouveau forum I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:04

Il y a des sujets intéressants a ne pas perdre sur l'ancien forum, si leurs auteur peuvent copier/coller leurs sujets ici ce serait un + vu que ghorg trouve l'inconvenient de perdre ces sujets x)
Revenir en haut Aller en bas
https://troyan-fornax.forumgratuit.org
arkane

arkane


Messages : 198
Date d'inscription : 25/08/2010

Ancien => Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Ancien => Nouveau forum   Ancien => Nouveau forum I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:12

Alors 2 petites choses l'heure du forum n'est pas bonne, il faut mettre le fuseau horaire à GMT +1
et puis ça serait bien de diminiuer un poil le radar qui tourne sur la page d'accueil (je sais pas si c'est possible...) je le trouve un poil grand par rapport à la dimension de la page
Revenir en haut Aller en bas
Don Pierro
Admin
Don Pierro


Messages : 70
Date d'inscription : 25/08/2010

Ancien => Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Ancien => Nouveau forum   Ancien => Nouveau forum I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:17

Pour le radar c'est surement possible, et pour moi l'heure est bonne, bizzard

J'ai mis une chatbox en bas de la page d'accueil, elle permettra une communication instantanée hors msn...


Dernière édition par Don Pierro le Jeu 26 Aoû - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://troyan-fornax.forumgratuit.org
Don Pierro
Admin
Don Pierro


Messages : 70
Date d'inscription : 25/08/2010

Ancien => Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Ancien => Nouveau forum   Ancien => Nouveau forum I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:28

J'ai mis une chatbox en bas de la page d'accueil, elle permettra une communication instantanée hors msn...
Revenir en haut Aller en bas
https://troyan-fornax.forumgratuit.org
arkane

arkane


Messages : 198
Date d'inscription : 25/08/2010

Ancien => Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Ancien => Nouveau forum   Ancien => Nouveau forum I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:30

oui ça fait un petit peu petit, y a pas au milieu??? Ancien => Nouveau forum 223944
Chatbox super!!! mais il est accessible par les membres uniquement ou tout le monde? Ancien => Nouveau forum 998796
L'heure ça doit être dans mon profil je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
arkane

arkane


Messages : 198
Date d'inscription : 25/08/2010

Ancien => Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Ancien => Nouveau forum   Ancien => Nouveau forum I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:51

J'ai remis mes rapports d'attaque.
J'ai mis mon rapport record à part, je pensais qu'on pouvait laisser en post it le record de l'alliance (en espérant que le mien soit battu par moi ou par un autre, un peut de compétition ça peut être sympa!)
J'ai mis également à part une attaque qui est toujours en cours, que je complèterais tout à l'heure.

Je pensais pour cette section que ça pourrait être bien de mettre dans le titre la renta de l'attaque, un peu comme sur les HOFs vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Don Pierro
Admin
Don Pierro


Messages : 70
Date d'inscription : 25/08/2010

Ancien => Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Ancien => Nouveau forum   Ancien => Nouveau forum I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:30

Voilà c'est mis en post it et modifié. Je nettoie un peu le sujet, c'est le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
https://troyan-fornax.forumgratuit.org
arkane

arkane


Messages : 198
Date d'inscription : 25/08/2010

Ancien => Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Ancien => Nouveau forum   Ancien => Nouveau forum I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:48

ok de toute façon une fois que tout sera mis en place il sautera ce topic.
J'ai mis quelques messages, si je me trompe de section hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
arkane

arkane


Messages : 198
Date d'inscription : 25/08/2010

Ancien => Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Ancien => Nouveau forum   Ancien => Nouveau forum I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:16

Une section salle des branlée, comme salle des trophées serait bien!
(vous pouvez changer le nom bien sûr.... Ancien => Nouveau forum 9961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancien => Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Ancien => Nouveau forum   Ancien => Nouveau forum I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:26

moi voila peut mettre une image en guise de signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien => Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Ancien => Nouveau forum   Ancien => Nouveau forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien => Nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TROYAN :: Section extérieur :: Taverne-
Sauter vers: